TRANFÉRER AU CŒUR

Intention

L’intention est de transférer l’énergie de la sensibilité au cœur ; c’est l’attention qui effectue ce transfert ; notre sensibilité demeure ouverte et disponible à tout ce qui nous entoure.
Voici un canevas pour faciliter ce mouvement, il provient d’une observation détaillée de ce qui se passe dans la conscience d’un individu avec ses capacités, ses rayons et ses limites. Ce canevas n’est donc pas à reprendre tel quel, vous pouvez constituer votre outil à votre main, à votre mental, à votre cœur.

  Canevas, pulsation de la sensibilité

. Prendre conscience de notre sensibilité
   Envers la nature, les fleurs, les autres
   Les humains et leurs souffrances.
. Aller en silence vers l’intérieur
    Profondeur
. Donner force à tous les êtres
    en leur for intérieur.

Motif

Nous sommes particulièrement sensibles à ce qui se passe à Gaza et en Israël. Jérusalem sert de foyer émotionnel, centre du plexus solaire planétaire. Cet impact est amplifié par la diaspora juive qui sert de caisse de résonance et par les médias qui sont le foyer émotionnel de la société.
Notre propre foyer de sensibilité, le plexus solaire, participe de cette résonance et nous pouvons contribuer au transfert en étant plus intensément centré dans le cœur. Ce transfert est vraiment utile, car il nous permet de surmonter toute émotion, même réflexe, de penser réellement et de participer au Cœur planétaire.

Ce transfert, basé sur une pulsation, protège donc contre l'envahissement des émotions et affects, elle prépare à l'activité de vitaliser le centre humain.